Les moyens de Recuperation SSD Kingston

Kingston est la marque la plus fiable quand il s'agit de l'exigence de périphériques de stockage pour la conservation sûre de l'information dans les périphériques de stockage. Il existe différents types d'appareils disponibles à partir de kingston de stockage allant de petites clés USB encore extrêmement recuperation ssd kingston pour le stockage efficace et compacte des données. Les disques SSD sont complètement différents des disques magnétiques car ils n'ont pas de lyres. Kingston SSD Drives magasins presque tous les types de fichiers présents comme l'audio, la vidéo, des photos, des documents et de nombreux autres types de fichiers qui sont importants dans la vie de tous les jours. Comme autre disque dur, même les disques SSD sont sujettes à des scénarios de perte de données. L'information présente dans le lecteur est perdu ou supprimé pour des raisons diverses qui laissent certaines personnes rencontrées rouge. Ne doivent pas s'inquiéter car toutes les données présentes dans le lecteur peut être récupéré à l'aide de manière efficace outil de récupération ssd. Il s'agit d'un outil de récupération extrêmement efficace qu'une même de restaurer les données formatées à partir de cartes SSD. Recuperer ssd formaté.

Scénarios qui causent la perte de données à partir de Kingston SSD:

Infection par le virus: Une infection virale est l'une des principales raisons de la perte de données à partir du lecteur. Les virus et autres malwares pénètrent dans le système par Internet ou d'autres disques durs externes infectés et provoquent des pertes de données. Ces malwares rend les disques inaccessible et donc toutes les informations présentes dans le lecteur est perdu.

Partitionnement erronée: Erreurs lors de partitionnement des disques logiques présentes dans le système entraînera la suppression de précieuses informations présentes dans le système. Vous pouvez également retrouver dans la suppression de la totalité du volume de SSD ou disque tout en essayant de déplacer l'espace mémoire libre dans les cloisons résultant en la perte de données.

Master Boot Failure enregistrement: L'enregistrement d'amorçage principal est le premier secteur au début des dispositifs de stockage de masse du secteur dans lequel des informations concernant la manière dont l'ensemble du système de fichiers est organisé et les cloisons présente dans le système est stocké. L'échec MBR survient à la suite d'une infection par le virus dans le système ou en raison de coupures électriques soudaines qui se produisent entraînant le blocage du système qui conduit généralement à plantage du système.

Outil de recuperation ssd kingston a été développé avec les fonctionnalités les plus puissantes mais généralement conçu avec une interface utilisateur graphique simple pour faire simple et efficace recuperer données ssd crashé et également de restaurer des données perdues en raison d'autres raisons communes. Profonde analyse de l'entraînement est effectué pour récupérer les données qui ne montent ou ne parviennent pas à monter pour diverses raisons. Les données qui sont récupérées à partir du lecteur est répertorié sur la base du nom de fichier, taille, date de création du fichier, type de fichier actuel. Vous pouvez également récupérer des fichiers supprimés à partir de SSD avec une facilité extrême. Reportez-vous au comment recuperer les fichier supprimé de ssd d'acquérir des connaissances à ce sujet. Option unique est fourni pour ajouter ou modifier des signatures pour les fichiers qui ne sont pas répertoriés dans le processus de SSD récupérer. Cet outil vous permet de créer des images de disque de la récupération d'ignorer les secteurs défectueux afin qu'il puisse être récupéré au plus tard en accédant à ces images de disquettes. Les fichiers récupérés sont répertoriés sur la base de "Type View" ou "Vue des données" qui jamais option est souhaitée par l'utilisateur. Dans le fichier de données en vue de type est répertorié en ce qui concerne les extensions de fichiers présents dans le particulier, où, comme dans les données afficher son énumérés dans les dossiers et fichiers. Pour récupérer des données à partir de Mac partitions visite recuperation macbook air ssd & effectuer efficace & récupération efficace.

Etapes pour récupérer les données de Kingston SSD:

Etape1: Télécharger et installer l'outil de récupération SSD Kingston pour effectuer la récupération de données SSD. Après l'achèvement du processus d'installation, sélectionnez “Recover Partitions/Drives” à partir de l'écran principal.

Figure 1: écran de bienvenue

Etape2: Dans la fenêtre suivante, cliquez sur chaque "Formatted / Reformatted Recovery" ou "Partition Recovery", cela va amener le nombre de disques présents dans le système. Sélectionnez le lecteur à partir duquel les données ont été perdues et cliquez sur le “Next” bouton.

Fig 2: Choisissez une option

Etape3: Prévisualiser les fichiers récupérés avant de les enregistrer à l'emplacement souhaité sur le disque de destination.

Figure 3: Aperçu des fichiers récupérés

Kingston SSD Data Recovery


Kingston is the most trusted brand when it comes for the requirement of storage devices for keeping information safe in the storage devices. There are various types of storage devices available from kingston ranging from small yet extremely fast usb drives to SSD drive for efficient and compact storage of data. The SSD drives are completely different from the magnetic disks as they don’t have moving heads. Kingston SSD drives stores almost all types of files present such as audio, video, pictures, documents and many other types of files which are important in the day to day life. As other HDD even SSD drives are prone to data loss scenarios. The information present in the drive is lost or deleted due to various reasons which leave some people red faced. Need not worry as all the data present in the drive can be recovered efficiently using ssd recovery tool. It is an extremely efficient recovery tool that an even restore formatted data from SSD cards. Recover formatted SSD has become much easier now with the assistance of this software.

Scenarios that cause data loss from Kingston SSD:

Virus Infection: Virus infection is one of the main reasons behind the loss of data from the drive. Viruses and other malwares enter the system through internet or from other infected external hard drives and cause loss of data. These malwares makes the drives inaccessible and hence all the information present in the drive is lost.

Erroneous Partitioning: Errors while partitioning the logical drives present in the system will cause deletion of valuable information present in the system. You may also end up in deleting the entire SSD volume or drive while trying to relocate the free memory space in the partitions resulting in data loss.

Master Boot Record Failure: Master boot record is the first sector at the beginning of the mass sector storage devices in which information regarding how the entire file system is organized and the partitions present in the system is stored. The MBR failure occurs as a result of virus infection in the system or due to sudden power cuts that occur causing the system to hang which generally leads to system crash.

SSD recovery tool has been developed with the most powerful features but generally designed with simple graphical user interface to make easy and effective SSD crash recovery and also to restore data lost due to other common reasons. Deep scanning of the drive is performed to recover data which do not mount or fail to mount due to various reasons. The data which is recovered from the drive is listed on the basis of file name, size, date of creation of the file, type of file present. You can also recover SSD hard drive data with utmost ease. Unique option is provided to add or edit signatures for files that are not listed in the recover SSD process. This tool provides you to create disk images of the recovered to skip bad sectors so that it can be retrieved at later stage by accessing these disk images. The recovered files are listed on the basis of “File Type View” or “Data View” which ever option is desired by the user. In file type view data is listed with respect to file extensions present in the particular, where as in data view its listed in folders and files. To recover data from Mac partitions, download and install recover data from Macbook Air SSD & perform efficient & effective recovery.

Steps to recover data from Kingston SSD:

Step1: Download and install SSD Recovery Tool to perform kingston ssd data recovery. After completion of the installation process, select “Recover Partitions/Drives” from the main screen.

Fig 1 : Welcome Screen

Step2: From the next window click on either "Formatted / Reformatted Recovery" or "Partition Recovery", this will get the number of drives present in the system. Select the drive from where data has been lost and click on the “Next” button.

Fig 2 : Select one option

Step3: Preview the recovered files before saving them to the desired location on the destination drive.

Fig 3 : Preview recovered files